Justin Bieber : la période sombre de sa vie et comment il en est sorti ! | 13 août 2020
Annonce:

C’est avec le cœur brisé que nous avons appris que Justin Bieber, le chanteur à succès qui a conquis le monde entier avec sa voix mélodieuse, avait de graves problèmes de santé mentale.

Le célèbre chanteur s’est exprimé ouvertement et avec courage sur ses difficultés, révélant des détails jamais connus auparavant sur son état mental et ses problèmes avec la drogue dans une interview pour « Vogue ». Justin Bieber a grandi sous les feux des projecteurs, lui qui a connu la gloire dès l’âge de 13 ans.

Bieber a aouvé avoir traversé une sombre période rythmée par la prise excessive de comprimés de l’anxiolytique, Xanax.

« Les gens ne savent pas à quel point c’était sérieux. Ce fut une séquence folle. Je me levais le matin et la première chose que je faisais était de prendre des pilules et fumer un joint pour commencer ma journée. C’était juste devenu effrayant » a-t-il déclaré.

Alors que le monde entier voyait en lui un chanteur talentueux qui faisait de la bonne musique, en réalité, Bieber était aux prises avec une terrible dépendance à la drogue. Selon lui, son addiction est devenue si forte à un moment donné qu’il ne quittait plus sa chambre pendant de longues périodes à tel point que ses propres gardiens de sécurité faisaient irruption dans sa chambre la nuit pour vérifier s’il avait encore un pouls.

Bien qu’il soit dangereux en quantités excessives, le Xanax est un médicament très…

Annonce:
Annonce:
KFC reconnaît qu’un tiers de ses poulets souffrent de graves inflammations | 19 août 2020
Dans son tout premier rapport sur le bien-être animal, le géant de la restauration rapide KFC admet que plus d’un tiers de ses poulets provenant des fournisseurs du Royaume-Uni et de l’Irlande souffrent d’une inflammation douloureuse appelée « dermatite plantaire ». Cette affection se caractérise par des lésions au niveau des pattes, qui, dans le pire des cas, peuvent rendre les volailles incapables de marcher correctement. Cette pathologie est due principalement à une mauvaise gestion de leur litière, ainsi qu’un manque de ventilation. Dans ce rapport, salué pour sa transparence, il est dit qu’au niveau mondial, le nombre d’oiseaux touchés par cette ...
En savoir plus..
Fermer