Jennifer Lopez : Ce défi de 10 jours l’a aidé à perdre du poids | 14 août 2020
Annonce:

Le sucre et les glucides sont devenus une partie tellement intégrante de notre alimentation qu’il est très difficile de ne pas en consommer. Si tous les aliments que nous consommons finissent par se transformer en sucre (glucose) dans notre corps, y compris les glucides, les aliments sains finissent par nous fournir une grande valeur nutritionnelle pour nous aider à maintenir une santé idéale.

Pourtant, nous sommes toujours très enthousiastes à l’idée de rajouter à tous ces aliments sains du sucre blanc, qui contient des calories sans aucune valeur nutritive, ou des glucides, qui ont une certaine valeur nutritive mais injectent aussi beaucoup de sucre dans notre sang.

Pour Jennifer Lopez, la décision d’éviter le sucre et des glucides pendant dix jours entiers n’était pas due à des effets négatifs liés à leur consommation. Bien au contraire, c’est son entraîneur qui a recommandé à la superstar de 49 ans de donner un petit choc à son corps en le privant d’une source d’énergie à laquelle il est habitué, à savoir, dans le cas de Lopez, des aliments contenant du sucre blanc et riches en glucides.

Être en bonne forme physique

Apparemment, Lopez a pour objectif de paraître absolument mince et en forme pour son prochain film dans lequel elle joue le rôle d’une femme qui a pour métier de faire des spectacles de danse. Puisqu’elle devra montrer son corps, se mettre en forme pour le rôle semble être une priorité absolue pour elle. Et donc, en plus de faire de l’exercice tout le temps, la chanteuse/actrice doit également surveiller son alimentation.

Selon Lopez, le défi de dix jours, pendant lequel elle devait éviter…

Annonce:
Annonce:
Votre langue est enflée ? Voici les différentes raisons… | 17 août 2020
La raison pour laquelle nous ne nous rendons pas compte de la présence de notre langue dans notre bouche est qu’elle bénéficie d’un espace dédié suffisamment grand pour l’accueillir entièrement, mais quand elle devient enflée, elle se fait soudainement sentir en permanence, car elle se met en travers de nos dents et, si le gonflement est trop sévère, cela peut rendre même la respiration un peu difficile. La langue remplit de toute évidence de nombreuses fonctions vitales pour nous, comme par exemple permettre la perception du goût, aider la nourriture à passer dans la gorge, ou encore nous permettre de ...
En savoir plus..
Fermer