Iggy Azalea révèle tout sur ses troubles mentaux ! | 13 août 2020
Annonce:

La conversation autour de la santé mentale est devenue très courante maintenant que les célébrités ont également commencé à faire part de leurs propres luttes pour maintenir un esprit sain. Cette fois-ci c’est la rappeuse de 30 ans qui a eu le courage de reconnaître devant tout le public qu’elle est mentalement malade.

Tandis que beaucoup sont restés inquiets au sujet d’Iggy et de ce qu’il adviendra de sa carrière, son équipe a organisé une réunion au cours de laquelle ses agents lui ont conseillé de prendre du repos. « En gros ils ne voulaient pas que je gâche ma vie. » a-t-elle avoué à Cosmopolitan.

Apparemment, la vedette était complètement dans le déni, sa santé mentale se détériorait et n’arrivait plus à supporter les critiques. « Je n’étais pas capable de faire la différence entre des critiques constructives et des critiques provenant de trolls. Je ne pouvais plus fonctionner à un niveau si élevé. » A-t-elle déclaré.

Accepter le traitement

Heureusement, son équipe était là pour la supporter et la convaincre de se faire aider en lui expliquant leur point de vue des choses : « On pense que tu es très talentueuse et que tu pourrais faire des hits toute la journée en studio, mais nous ne savons pas comment tu réagiras si quelqu’un dit quelque chose à ton sujet. Ça pourrait ruiner une entente commerciale ou même ta carrière. Nous avons besoin que tu ailles parler à de vrais professionnels de la santé pour que tu sois mentalement prête à revenir parmi nous. »

Au début, Azalea a déclaré qu’elle n’aimait pas l’idée d’être envoyée pour se faire soigner, son équipe a littéralement dû la faire asseoir et lui montrer à quel point elle gâchait sa vie et sa carrière en refusant de recevoir un traitement approprié pour sa santé mentale, et c’est alors qu’elle a finalement accepté de se pliée à l’idée de son équipe.

La chanteuse, mondialement connue pour sa voix unique ainsi que pour ses divers talents, a dû passer environ deux semaines en compagnie de…

Annonce:
Annonce:
Découvrez ces symptômes de maladies cardiaques ! | 17 août 2020
Aux États-Unis, les maladies cardiaques sont l’une des principales causes de décès du peuple américain, soit un patient sur quatre. Les symptômes des problèmes cardiaques peuvent se manifester par de fortes douleurs dans la poitrine. Cependant, les maladies du cœur peuvent être préoccupantes car de nombreuses personnes ne reconnaissent pas les premiers signes et ne cherchent pas à se faire soigner, sauf quand il est trop tard. Les symptômes cardiaques peuvent ne pas être évidents mais il faut être très vigilant et ne pas ignorer les éventuels signes avant-coureurs. Voici quelques signes alarmants parmi les plus courants qui ne doivent ...
En savoir plus..
Fermer