Justin Bieber : la période sombre de sa vie et comment il en est sorti ! (Page 2 ) | 13 août 2020
Annonce:

Bien qu’il soit dangereux en quantités excessives, le Xanax est un médicament très courant que les professionnels de la santé administrent aux patients atteints de troubles mentaux pour les aider à guérir.

Cependant, le médicament s’accompagne d’une poignée d’effets secondaires qui provoquent l’oubli, rendent difficile la coordination du malade, provoquent une sensation de tristesse, un sentiment de vide…

Et ce n’est pas tout ! Bien qu’une surdose de ce médicament puisse être potentiellement nocive, sa combinaison avec d’autres substances peut même entraîner la mort de certaines personnes.

 

Les médecins avertissent qu’il ne faut jamais prendre le Xanax avec une boisson alcoolisée ou un opioïde, car cela peut entraîner des problèmes respiratoires, un coma, voire la mort du patient.

Un tunnel d’addiction dont il a réussi à se sortir grâce à Carl Lentz, un pasteur qui l’a convaincu de déménager dans sa maison du New Jersey et d’accepter son aide.

Pendant son séjour chez le pasteur, Bieber aurait joué au basket-ball, au football, et aurait également arrêté de consommer du Xanax. À ce jour, il n’y est pas retourné, bien qu’il consomme encore de l’alcool.

Heureusement, Justin Bieber a maintenant remis sa vie sur les rails.

SUIVANT
Annonce:
Annonce:
Sophie Turner souffre d’une dépression à cause des médias sociaux | 19 août 2020
À cette époque-là et pendant que Turner était en tournage, ses pairs fréquentaient les collèges et les universités, un choix qu’elle ne pouvait pas faire. Quoi que beaucoup diraient qu’elle a pris la bonne décision, et peut-être qu’elle ne le nie pas non plus, la jeune actrice s’est quand même retrouvée seule, car de nombreuses personnes de son entourage l’avaient quittée. Le préjudice causé par les médias sociaux L’un des plus grands problèmes que Turner a rencontré à cause des médias sociaux est l’insécurité qui s’est installée en elle, suite aux commentaires négatifs que les gens laissaient sur certaines plateformes. ...
En savoir plus..
Fermer