Connect with us

Relaxation

Des parents argentins appellent leur bébé « COVID » et font polémique

Published

on

Alicia, la grand-mère paternelle de l’enfant, a justifié auprès d’un quotidien argentin ce choix en disant : « Ils (les parents de son petit fils) parlaient du fait que leur bébé allait devenir célèbre parce qu’il était né dans un moment difficile pour tout le monde, et que cela allait faire de lui un petit homme fort! », « Son nom a touché notre cœur » a-t-elle rajouté.

Publicité:

La nouvelle s’est vite répandue dans le pays d’Amérique du sud suscitant de vives réactions sur les réseaux sociaux. Malheureusement, le prénom du bébé n’a pas plu à tout le monde, le choix a même fait scandale. Selon certains, choisir ce prénom montre un manque total de respect pour les milliers de personnes qui sont mortes de ce virus.

Néanmoins, le petit argentin n’est pas le seul à porter ce prénom. D’ailleurs, depuis le début de l’épidémie, ce n’est pas la première fois que des parents choisissent des prénoms en rapport avec le virus pour leurs bébés. Un couple philippin a en effet baptisé sa fille Covid Marie pensant que sa naissance apportera « optimisme et espoir » pour ce monde. En Inde, des parents ont appelé leurs jumeaux : Corona et Covid ! Incroyable, non ?

Publicité:

Advertisement:
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Relaxation

Ces minis cheese-cakes au citron et aux myrtilles vous feront baver d’envie.

Published

on

 

Publicité:

C’EST LA RECETTE SECRÈTE  QUE TOUT LE MONDE RECHERCHE !

Vous cherchez des petites gourmandises pour vous faire plaisir ? À chaque fois que l’envie vous prend, la première chose à laquelle vous pensez est sûrement le supermarché d’à côté qui vend des gâteaux et toute sorte de sucreries.

Et si on vous donnait la recette pour préparer de délicieux cheese-cakes au goût très original ?

Publicité:

En plus d’être faciles à préparer, ces petites gourmandises au citron et aux myrtilles vont certainement vous faire baver d’envie. Tous les enfants en raffolent, vous les mangerez certainement en un rien de temps.

Si vous cherchez une recette de pâtisserie sans trop de détails qui donnera quand même un résultat très savoureux et original, alors vous êtes au bon endroit.

Non seulement ces mini cheese-cakes au citron et aux myrtilles suffisent à faire vibrer vos sens, mais ils sont aussi très économiques et ne nécessitent que très peu d’ingrédients.

 Pour les ingrédients, il vous faudra…

Publicité:

Continue Reading

Relaxation

En Suisse, une pluie de chocolat s’abat sur la ville d’Olten après un incident dans une fabrique Lindt

Published

on

À Olten, dans le canton de Soleure, au nord de la Suisse, les habitants de la ville ont été témoins d’un phénomène assez curieux lorsqu’ils ont vu tomber du ciel des gouttes de poudre de cacao.

Publicité:

Suite à un incident technique dans une fabrique Lindt située dans la ville, des particules de fèves de cacao torréfiées et broyées ont submergé les environs de poussière chocolatée.

En raison d’un problème au niveau du système de ventilation, cette pluie gourmande a durée presque une semaine. Un rêve d’enfant devenu réalité pour les amateurs du chocolat !

Cette averse particulière est en effet le résultat d’un dysfonctionnement du dispositif de refroidissement dans cette ville d’environ 17 000 habitants et du vent particulièrement fort dans la région.

Publicité:

Ces particules de cacaos projetés dans les airs ont atteint les voisins de l’usine, certains se sont retrouvés avec un nuage de poussière chocolatée au-dessus de leur voiture. L’entreprise a fait savoir qu’elle prendrait en charge les frais de nettoyage.

Les amateurs de chocolat et les gourmands regretteront sans doute…

Publicité:

Continue Reading

Relaxation

Kim Jong-Un donne l’ordre à son peuple d’abandonner leurs chiens afin qu’ils soient mangés

Published

on

Depuis Juillet dernier, les Nord-Coréens n’ont plus le droit de posséder un animal de compagnie, dont les chiens. Ils sont donc dans l’obligation d’abandonner immédiatement leurs compagnons, sinon ils seront confisqués de force et abattus par les forces de l’ordre.

Publicité:

«  Les autorités ont identifié certains ménages avec des chiens domestiques et les forcent à les abandonner. Sinon, ils les confisquent de force pour les abattre. Certains animaux sont envoyés dans des zoos gérés par l’État ou vendus à des restaurants de viande de chien. Les gens ordinaires élèvent des porcs et du bétail sur leurs porches, mais les hauts fonctionnaires et les gens riches ont des chiens de compagnie, ce qui a attisé un mauvais sentiment parmi les classes inférieures. », a expliqué une source au journal sud-coréen Chosun Ilbo.

La vision de Kim Jong-Un

Publicité:

Pour tenter de justifier sa décision, le dictateur nord-coréen, Kim Jong-Un, a expliqué que posséder des animaux domestiques seraient une forme de « décadence occidentale » ainsi qu’un symbole d’une « tendance corrompue de l’idéologie bourgeoise ».

Une décision très…

Continue Reading

Les tendances du moment