Vous voulez être en bonne santé à 50 ans ? Simon Cowell l’a fait, et voici son secret ! | 13 août 2020
Annonce:

Etre en surpoids n’a jamais été une bonne chose, que ce soit pour votre apparence ou votre santé physique et mentale. Si vous avez un poids qui dépasse largement votre indice de masse corporelle (IMC), alors vous devez suffisamment le réduire pour atteindre un niveau d’IMC optimal.

Cependant, perdre du poids n’est pas du tout une mince affaire, surtout si vous avez un certain âge. Fatigue, fonte des muscles, raideur articulaire, insomnie, relâchement de la peau, baisse d’énergie… Telles sont les choses qui nous attendent en basculant dans le camp des seniors et en franchissant le cap des 50 ans.

Simon Cowell, âgé aujourd’hui de 60 ans, a réussi à perdre une dizaine de kilos dans un passé très récent, et heureusement qu’il a partagé avec nous ses secrets pour préserver son capital santé et rester performant le plus longtemps possible.

Se sentir bien dans sa peau

Il est normal que M. Cowell soit très satisfait de sa réussite et de son apparence actuelle. Avec un corps globalement plus mince et un visage mieux sculpté, il ne passe pas inaperçu !

Même ses fans ont remarqué cette différence flagrante, et nombre d’entre eux ont exprimé leur étonnement sur les réseaux sociaux, pour la rapidité avec laquelle Cowell a pu se transformer complètement alors qu’il était sur le point de franchir le cap des 60 ans. Certains y sont même allés de leurs propres théories, comme quoi le vrai Simon Cowell serait mort et aurait été remplacé par…

Annonce:
Annonce:
5 conseils en matière de santé mentale recommandés par les thérapeutes | 17 août 2020
Tout le monde voudrait être en bonne santé, surtout mentalement.Les gens adoptent différentes méthodes pour améliorer leur santé mentale, qui peuvent consister à faire régulièrement de l’exercice, du yoga, ou à méditer pendant une heure précise de la journée. Bien entendu, certaines méthodes de relaxation mentale ne conviennent pas à tout le monde. Par exemple, si une personne souffre d’une blessure à la colonne vertébrale, elle peut ne pas être en mesure de faire de l’exercice ou du yoga, car cela peut manifestement lui causer des dommages supplémentaires. De même, une personne doit opter pour une technique de relaxation mentale ...
En savoir plus..
Fermer