Avez-vous pris plusieurs kilos après avoir arrêté de fumer, même si votre apport calorique n’a pas dépassé la limite requise ?
Selon une étude menée par le Life Sciences Institute de l’université du Michigan, les chercheurs ont découvert une cellule graisseuse qui peut être à l’origine du problème.
Cet article pourrait vous fournir des informations précieuses sur les raisons pour lesquelles une personne prend du poids soudainement après avoir arrêté de fumer.
La cellule de graisse beige
Vous savez probablement déjà que les graisses réparties dans notre organisme ne sont pas toutes égales en ce qui concerne la nature de leur formation et l’effort que cela demande pour les brûler. La cellule de graisse beige est une découverte assez récente, mais on en sait déjà beaucoup grâce aux efforts des chercheurs comme Jun Wu, professeur assistant de recherche au LSI.
Cette cellule graisseuse s’active lorsque notre corps produit de la chaleur, au cours d’un processus appelé Thermogenèse, brûlant et libérant ainsi de l’énergie. Pour comprendre comment ces cellules fonctionnent, Wu a décidé de mener une étude sur les cellules de graisse beiges déjà activées.
Elle a découvert que…
Le Premier ministre australien estime que la vaccination contre le coronavirus devrait être obligatoire
Jennifer Lopez : Ce défi de 10 jours l’a aidé à perdre du poids
Aidez vos proches en apprenant à reconnaître les signes révélateurs d’un trouble de santé mentale et comment y remédier !
Beaucoup de math avant de mettre fin à leur relation
QUAND JE NE RÉPONDS PAS AU TÉLÉPHONE
Les conseils d’une mamie aux filles de nos jours.
Le père de Maude ne connait pas les potentiels de sa filles..
Je connais des héros qui non jamais vu des jours de pauvreté …
Ce mec est vraiment historique..
