Avez-vous pris plusieurs kilos après avoir arrêté de fumer, même si votre apport calorique n’a pas dépassé la limite requise ?
Selon une étude menée par le Life Sciences Institute de l’université du Michigan, les chercheurs ont découvert une cellule graisseuse qui peut être à l’origine du problème.
Cet article pourrait vous fournir des informations précieuses sur les raisons pour lesquelles une personne prend du poids soudainement après avoir arrêté de fumer.
La cellule de graisse beige
Vous savez probablement déjà que les graisses réparties dans notre organisme ne sont pas toutes égales en ce qui concerne la nature de leur formation et l’effort que cela demande pour les brûler. La cellule de graisse beige est une découverte assez récente, mais on en sait déjà beaucoup grâce aux efforts des chercheurs comme Jun Wu, professeur assistant de recherche au LSI.
Cette cellule graisseuse s’active lorsque notre corps produit de la chaleur, au cours d’un processus appelé Thermogenèse, brûlant et libérant ainsi de l’énergie. Pour comprendre comment ces cellules fonctionnent, Wu a décidé de mener une étude sur les cellules de graisse beiges déjà activées.
Elle a découvert que…
L’obésité est un phénomène beaucoup plus complexe que ce l’on croit tous, selon ce rapport révélateur !
Vos gencives se gonflent ? Cette horrible maladie peut être à l’origine…
Le père de Beyoncé, Mathew Knowles, est atteint d’un cancer du sein
Elle me fait toujours autant rire cette blague
UN SYSTÈME TRÈS EFFICACE À NOS ENFANT D’AUJOURD’HUI SAUF QUE..
À tous ceux qui adorent l’automne
Ce que tes parents pensent quand tu ne réponds pas au tél.
Preuve Que Ce Sont Les Petits Gestes Qui Comptent Dans La Vie
VIE SEXUELLE D’UN COUPLE…
