Iggy Azalea révèle tout sur ses troubles mentaux ! | 13 août 2020
Annonce:

La conversation autour de la santé mentale est devenue très courante maintenant que les célébrités ont également commencé à faire part de leurs propres luttes pour maintenir un esprit sain. Cette fois-ci c’est la rappeuse de 30 ans qui a eu le courage de reconnaître devant tout le public qu’elle est mentalement malade.

Tandis que beaucoup sont restés inquiets au sujet d’Iggy et de ce qu’il adviendra de sa carrière, son équipe a organisé une réunion au cours de laquelle ses agents lui ont conseillé de prendre du repos. « En gros ils ne voulaient pas que je gâche ma vie. » a-t-elle avoué à Cosmopolitan.

Apparemment, la vedette était complètement dans le déni, sa santé mentale se détériorait et n’arrivait plus à supporter les critiques. « Je n’étais pas capable de faire la différence entre des critiques constructives et des critiques provenant de trolls. Je ne pouvais plus fonctionner à un niveau si élevé. » A-t-elle déclaré.

Accepter le traitement

Heureusement, son équipe était là pour la supporter et la convaincre de se faire aider en lui expliquant leur point de vue des choses : « On pense que tu es très talentueuse et que tu pourrais faire des hits toute la journée en studio, mais nous ne savons pas comment tu réagiras si quelqu’un dit quelque chose à ton sujet. Ça pourrait ruiner une entente commerciale ou même ta carrière. Nous avons besoin que tu ailles parler à de vrais professionnels de la santé pour que tu sois mentalement prête à revenir parmi nous. »

Au début, Azalea a déclaré qu’elle n’aimait pas l’idée d’être envoyée pour se faire soigner, son équipe a littéralement dû la faire asseoir et lui montrer à quel point elle gâchait sa vie et sa carrière en refusant de recevoir un traitement approprié pour sa santé mentale, et c’est alors qu’elle a finalement accepté de se pliée à l’idée de son équipe.

La chanteuse, mondialement connue pour sa voix unique ainsi que pour ses divers talents, a dû passer environ deux semaines en compagnie de…

Annonce:
Annonce:
L’intimidation : pourquoi est-ce important d’en parler à son enfant ? | 19 août 2020
On en parle de plus en plus un peu partout, l’intimidation est devenue une préoccupation très sérieuse qui touche aujourd’hui les établissements d’enseignement du monde entier. Elle est répétée, se manifeste sous différentes formes et n’est surtout pas accidentelle. Certes, il n’existe pas un profil type de la victime, mais les personnes intimidées ont une différence qui les caractérise soit par leur poids, leur handicap, leur couleur de peau, leur apparence physique… Faire attention au moindre changement « Mon enfant est-il victime d’intimidation dans son école ? » une question que se posent souvent les parents. Pour y répondre, il faut être très ...
En savoir plus..
Fermer