Justin Bieber : la période sombre de sa vie et comment il en est sorti ! | 13 août 2020
Annonce:

C’est avec le cœur brisé que nous avons appris que Justin Bieber, le chanteur à succès qui a conquis le monde entier avec sa voix mélodieuse, avait de graves problèmes de santé mentale.

Le célèbre chanteur s’est exprimé ouvertement et avec courage sur ses difficultés, révélant des détails jamais connus auparavant sur son état mental et ses problèmes avec la drogue dans une interview pour « Vogue ». Justin Bieber a grandi sous les feux des projecteurs, lui qui a connu la gloire dès l’âge de 13 ans.

Bieber a aouvé avoir traversé une sombre période rythmée par la prise excessive de comprimés de l’anxiolytique, Xanax.

« Les gens ne savent pas à quel point c’était sérieux. Ce fut une séquence folle. Je me levais le matin et la première chose que je faisais était de prendre des pilules et fumer un joint pour commencer ma journée. C’était juste devenu effrayant » a-t-il déclaré.

Alors que le monde entier voyait en lui un chanteur talentueux qui faisait de la bonne musique, en réalité, Bieber était aux prises avec une terrible dépendance à la drogue. Selon lui, son addiction est devenue si forte à un moment donné qu’il ne quittait plus sa chambre pendant de longues périodes à tel point que ses propres gardiens de sécurité faisaient irruption dans sa chambre la nuit pour vérifier s’il avait encore un pouls.

Bien qu’il soit dangereux en quantités excessives, le Xanax est un médicament très…

Annonce:
Annonce:
Cette jeune ambulancière atteinte de coronavirus sans toux ni fièvre partage ses symptômes | 19 août 2020
Cette ambulancière testée positive au COVID-19 a averti que le virus peut déclencher des symptômes inhabituels sans souffrir ni de fièvre ni de toux intense. Kristine Adkin, une jeune femme de 24 ans, a décrit les symptômes jour après jour sur un journal de bord. Tout a commencé avec des maux de tête et de dos, mais elle pensait que ce n’était que les effets du stress au travail. Elle a rapidement réalisé que c’était bien autre chose qui se cachait derrière ces symptômes puisqu’elle ne pouvait ni sentir ni goûter les aliments comme le café moulu, l’ail ou la ...
En savoir plus..
Fermer