Un mariage très étrange en Egypte: le marié a 12 ans, sa femme a 11 ans ! (Page 1 ) | 27 octobre 2016
Annonce:

image-1s13

En Égypte, un homme nommé  Nasser Hassan, donne l’accord à son fils âge  12ans pour se marier avec sa propre cousine âgée de 11ans.

le papa a annoncé qu’il s’agissait « tout simplement d’un engagement et qu’il n’y avait rien d’inapproprié à cela ». Toujours selon le père, son fils « avait l’habitude de dire qu’il voulait se marier avec elle quand ils seraient grands, et ce, avant qu’un autre homme ne puisse lui demander sa main ». Enfin, toujours d’après le père du jeune garçon, le « marié » et sa « femme », ne vivront pas ensemble mais resteront chez leurs familles respectives jusqu’à ce qu’ils atteignent l’âge légal (18 ans).

SUIVANT
Annonce:
Annonce:
Miley Cyrus n’aura pas d’enfants tant que ce problème ne sera pas résolu !! | 14 août 2020
Il n’est pas rare que des célébrités se mobilisent pour soutenir des causes sociales en imposant certaines limites à leurs propres choix de vie. Par exemple, les acteurs Angelina Jolie et Brad Pitt avaient juré de ne pas se marier avant que tout le monde aux États-Unis n’ait le droit de le faire, sauf qu’ils ont fini par céder après avoir subi une énorme pression de la part de leurs enfants, même si le droit au mariage pour tous n’était pas encore appliqué dans toute l’Amérique, sauf quelques États. À présent, c’est Miley Cyrus qui a décidé de ne pas ...
En savoir plus..
Fermer