Un mariage très étrange en Egypte: le marié a 12 ans, sa femme a 11 ans ! (Page 1 ) | 27 octobre 2016
Annonce:

image-1s13

En Égypte, un homme nommé  Nasser Hassan, donne l’accord à son fils âge  12ans pour se marier avec sa propre cousine âgée de 11ans.

le papa a annoncé qu’il s’agissait « tout simplement d’un engagement et qu’il n’y avait rien d’inapproprié à cela ». Toujours selon le père, son fils « avait l’habitude de dire qu’il voulait se marier avec elle quand ils seraient grands, et ce, avant qu’un autre homme ne puisse lui demander sa main ». Enfin, toujours d’après le père du jeune garçon, le « marié » et sa « femme », ne vivront pas ensemble mais resteront chez leurs familles respectives jusqu’à ce qu’ils atteignent l’âge légal (18 ans).

SUIVANT
Annonce:
Annonce:
4 bonnes raisons de quitter votre zone de confort ! | 13 août 2020
Ce n’est un secret pour personne que l’un des ingrédients clés du succès n’est autre que le progrès. Que ce soit sur le plan professionnel ou personnel, il est toujours nécessaire d’évoluer ; et la première étape pour y arriver consiste à sortir de sa zone de confort. Comme le disait justement Mark Zuckerberg, fondateur du réseau social Facebook : « Le plus grand risque est de ne pas prendre de risque. Dans un monde qui évolue très rapidement, la seule garantie pour que vous échouiez est de ne prendre aucun risque ». Alors que le changement peut effectivement se révéler difficile et ...
En savoir plus..
Fermer