4 bonnes raisons de quitter votre zone de confort ! | 13 août 2020
Annonce:

Ce n’est un secret pour personne que l’un des ingrédients clés du succès n’est autre que le progrès. Que ce soit sur le plan professionnel ou personnel, il est toujours nécessaire d’évoluer ; et la première étape pour y arriver consiste à sortir de sa zone de confort.

Comme le disait justement Mark Zuckerberg, fondateur du réseau social Facebook : « Le plus grand risque est de ne pas prendre de risque. Dans un monde qui évolue très rapidement, la seule garantie pour que vous échouiez est de ne prendre aucun risque ».

Alors que le changement peut effectivement se révéler difficile et même effrayant, l’hypnothérapeute clinique Mai Elsayed présente quatre raisons pour lesquelles vous devriez relever ce défi.

Découvrir de nouvelles aspirations

Pouvez-vous imaginer toutes les choses qui vous restent à essayer dans la vie ? Vous pourriez passer à côté de nombreuses possibilités si vous continuez à vous limiter aux choses pour lesquelles vous êtes déjà expert.

Essayer quelque chose de nouveau pourrait vous donner un aperçu exclusif de qui vous êtes vraiment et de ce dont vous êtes réellement capable. Ainsi, vous pourriez vous rapprocher davantage des besoins de votre moi intérieur.

Vaincre sa peur…

Annonce:
Annonce:
Vous voulez être en bonne santé à 50 ans ? Simon Cowell l’a fait, et voici son secret ! | 13 août 2020
Etre en surpoids n’a jamais été une bonne chose, que ce soit pour votre apparence ou votre santé physique et mentale. Si vous avez un poids qui dépasse largement votre indice de masse corporelle (IMC), alors vous devez suffisamment le réduire pour atteindre un niveau d’IMC optimal. Cependant, perdre du poids n’est pas du tout une mince affaire, surtout si vous avez un certain âge. Fatigue, fonte des muscles, raideur articulaire, insomnie, relâchement de la peau, baisse d’énergie… Telles sont les choses qui nous attendent en basculant dans le camp des seniors et en franchissant le cap des 50 ans. ...
En savoir plus..
Fermer