Combattez votre asthme à la façon de David Beckham grâce à ce changement de mode de vie simple mais efficace ! | 17 août 2020
Annonce:

Depuis des années, les athlètes du monde entier ont réussi à nous surprendre en nous montrant à quel point ils sont capables de se dépasser physiquement, et David Beckham est l’un de ces sportifs qui est incontestablement considéré comme l’un des meilleurs footballeurs ayant jamais existé.

Cependant, lorsque le monde a découvert que Beckham est légèrement asthmatique, grâce à une photo montrant l’athlète utilisant un inhalateur, des questions ont commencé à se poser quant à la façon dont la star du football avait réussi à exceller avec son état dans un sport qui exige de l’endurance.

Beckham -PSG 

Le football est l’un des sports les plus intenses au monde, qui nécessite une condition physique exceptionnelle permettant aux …

Annonce:
Annonce:
Des parents argentins appellent leur bébé « COVID » et font polémique | 18 août 2020
Alors que le Coronavirus a causé le décès de plus de 770.000 personnes dans le monde entier dont l’Argentine, un pays fortement touché par l’épidémie (plus de 6000 cas par jour en moyenne) et dont les citoyens sont extrêmement sensibles quant à ce sujet, un couple décide, en avril dernier, de nommer leur fils « Ciro Covid ». Et depuis, ils suscitent une vive polémique… Si vous êtes sur le point de devenir parents et vous ne savez pas comment appeler votre bébé, vous pouvez très bien faire comme Débora et Eduardo, des parents argentins, qui ont décidé de donner « Covid » comme deuxième ...
En savoir plus..
Fermer