Cette femme est trompée par la personne qui a partagée avec lui 11 ans et 2 enfants..

Publicité:

lettre 1 mari2

depuis sa blessure au dos d’il y a 4 ans, sa virilité en a souffert alors qu’avant c’était vraiment top, c’est une blessure nerveuse inguérissable.

N’essaie pas de le renvoyer car je n’en voudrais pas il n’existe plus pour moi à partir du moment où il t’a touchée quoi que tu fasses tu n’arriveras pas à ma cheville, il finira par te faire souffrir.


Tu seras engueulée pour un rien car il m’a répété que tu voulais que je vous vois, c’est devenu réalité et il a reçu mon poings sur la figure, j’aurais voulu le lui envoyer ailleurs j’espère que tu as saisi.


Je peux t’assurer que je ferais de ta vie un enfer, je ferais tout pour qu’il te haïsse, je pense que c’est mon droit.

Je te remercie, chère Jennifer l’alcoolique qui a laissé ses marques sur le corps de mon mari, tu m’as prouvé que 11 ans de vie commune et 2 enfants  n’ont pas de valeur pour toi. Bravo tu peux le garder.

Source


Publicité:

Ça se passe à Las Vegas. Un gars a dépensé tout l'argent qu'il avait en une seule nuit, tant et si bien qu'il n'a même plus la moindre pièce de monnaie pour utiliser les toilettes (les portes utilisent un monnayeur).
Le voilà obligé d'emprunter une pièce à un autre joueur pour pouvoir satisfaire son envie pressante.
Par bonheur, lorsqu'il descend aux toilettes, une des portes est restée ouverte et le gars en profite pour économiser son dollar.
Une fois de retour dans la salle.. [ Afficher la suite ]