Cette femme est trompée par la personne qui a partagée avec lui 11 ans et 2 enfants..

lettre 1 mari2

depuis sa blessure au dos d’il y a 4 ans, sa virilité en a souffert alors qu’avant c’était vraiment top, c’est une blessure nerveuse inguérissable.

N’essaie pas de le renvoyer car je n’en voudrais pas il n’existe plus pour moi à partir du moment où il t’a touchée quoi que tu fasses tu n’arriveras pas à ma cheville, il finira par te faire souffrir.


Tu seras engueulée pour un rien car il m’a répété que tu voulais que je vous vois, c’est devenu réalité et il a reçu mon poings sur la figure, j’aurais voulu le lui envoyer ailleurs j’espère que tu as saisi.


Je peux t’assurer que je ferais de ta vie un enfer, je ferais tout pour qu’il te haïsse, je pense que c’est mon droit.

Je te remercie, chère Jennifer l’alcoolique qui a laissé ses marques sur le corps de mon mari, tu m’as prouvé que 11 ans de vie commune et 2 enfants  n’ont pas de valeur pour toi. Bravo tu peux le garder.

Source


Publicité:

Toto se promène dans la rue avec son papa. Ils passent devant une maison bizarre, avec des fenêtres aux tentures fermées, des néons dans l'entrée, etc.
- Papa, c'est quoi la maison, là ? Hein papa, c'est quoi ?
Le papa, ennuyé :
- Ce n'est rien, ce n'est pas pour les petits garçons sages. Tu sauras plus tard ce que c'est. Viens, on continue la promenade.
Revenu à la maison, Toto ne peut résister à la curiosité. Profitant d'un manque... [ Afficher la suite ]