Jennifer Lopez : Ce défi de 10 jours l’a aidé à perdre du poids (Page 2 ) | 14 août 2020
Annonce:

Selon Lopez, le défi de dix jours, pendant lequel elle devait éviter tout sucre ou glucide dans son régime alimentaire, a été un véritable choc pour son corps, à tel point qu’elle a commencé à se sentir déconnectée de la réalité. Comme elle était habituée à manger tout le temps des aliments contenant du sucre et des glucides, ce défi s’est avéré très difficile pour elle.

Une expérience pas vraiment sucrée…

La première fois que la célèbre chanteuse a réalisé qu’elle avait une véritable dépendance au sucre et aux glucides, c’est lorsqu’elle a commencé à avoir des maux de tête pendant ce défi. Elle s’est mise très souvent à imaginer différents aliments contenant du sucre comme des biscuits et des aliments riches en glucides comme le pain, et à se demander quand elle pourrait les consommer…

Cependant, après avoir terminé son défi, Jennifer Lopez a révélé avoir ressenti une amélioration de son état mental. Bien que le défi ait été difficile au début, son envie de sucre et de glucides a considérablement diminué avec le temps.

Pour beaucoup de gens, la consommation de sucre est une véritable addiction. Il peut être à l’origine de nombreux problèmes de santé comme le diabète, le déséquilibre de la flore intestinale, l’obésité, les problèmes de peau, la dépression, la fatigue…

Toutefois, l’entraîneur de la chanteuse/actrice l’a encouragée à refaire le même défi après une courte pause de 5 jours. Après le résultat incroyable obtenu la première fois, Jennifer Lopez était prête pour relever un nouveau défi pour maintenir sa forme.

SUIVANT
Annonce:
Annonce:
L’obésité est un phénomène beaucoup plus complexe que ce l’on croit tous, selon ce rapport révélateur ! | 13 août 2020
Selon ce groupe de 60 000 personnes, l’obésité n’est pas uniquement le résultat d’un manque de volonté d’un individu à bien s’alimenter, contrairement aux stéréotypes récurrents. Bien qu’elle soit souvent causée suite au comportement d’une personne, ce comportement n’est pas toujours un choix. Par exemple, certaines personnes présentent naturellement un risque génétique élevé qui les rend plus susceptibles à devenir obèses. Si l’on associe cette possibilité à un environnement particulièrement malsain et à l’incapacité d’accéder à des aliments sains et de bonne qualité, ces facteurs peuvent très rapidement faire pencher la balance vers le mauvais côté. L’expérience psychologique Les habitudes alimentaires ...
En savoir plus..
Fermer