Connect with us

Conditions médicales

Un sachet de thé suffirait pour éloigner les souris et les araignées de chez vous !

Published

on

Ainsi, vous n’aurez plus à utiliser des pesticides ou des produits toxiques qui présentent un énorme danger surtout pour vos enfants, ni à nettoyer tout le temps votre sol après le passage ou la mort de ces fâcheux parasites.

Publicité:

Comment s’en débarrasser ?

  • Utilisez un sachet de thé à la menthe poivrée et faites-en une tasse de thé bien chaud.
  • Une fois votre thé préparé, retirez le sachet et gardez-le de côté.
  • Placez-le ensuite dans votre cuisine, séjour, chambre, ou dans tout autre endroit où vous soupçonnez la présence de ces bestioles.
  • S’il y a des trous ou des fissures dans votre maison où un rat ou une araignée pourraient s’y cacher, placez-y dedans un sachet de thé.
  • Laissez les sachets en place pendant quelques jours, leur forte odeur fera office de barrière contre ces créatures et les repoussera loin de chez vous !

Publicité:

Advertisement:

Conditions médicales

Top 15 des meilleures astuces naturelles pour soulager une migraine

Published

on

1/13–  Mettre des lunettes de soleil

Publicité:

 

La lumière vous fait-elle froncer les sourcils de douleur ? Vous pourriez être l’une des nombreuses personnes atteintes de migraine qui sont sensibles à la lumière, ce qu’on appelle la photophobie. Si vous ne pouvez pas réduire la luminosité autour de vous en tirant les rideaux ou en éteignant la lumière, créez votre propre obscurité et portez des lunettes de soleil chez vous.

2/13– Respecter un timing précis

Soyez régulier! Choisissez des heures fixes pour vous coucher et vous réveiller chaque jour. Faites de l’exercice régulièrement. Respectez les heures habituelles pour prendre vos repas et vos collations. La régularité aide le corps à savoir ce qui l’attend et peut réduire le nombre de crises de migraine.

Publicité:

3/13– Maîtrisez votre stress…

 

Continue Reading

Conditions médicales

Le Premier ministre australien estime que la vaccination contre le coronavirus devrait être obligatoire

Published

on

L’Australie a lancé un débat sur la nécessité de rendre obligatoire le vaccin contre le coronavirus, sauf pour les personnes dispensées pour une raison médicale.

Publicité:

 

 

« Il y a toujours des exemptions à la vaccination, pour des raisons médicales, mais cela devrait être la seule », a déclaré Scott Morrison à la radio 3AW de Melbourne.

Publicité:

Mardi dernier, le Premier ministre, a annoncé publiquement que l’Australie obtiendrait le vaccin que le groupe pharmaceutique suédo-britannique AstraZeneca est en train de développer avec l’université d’Oxford au Royaume-Uni, l’un des cinq vaccins en phase 3 dans le monde.

Selon le dirigeant, le pays s’occuperait de la fabrication et de la distribution gratuite à toute la population de l’Australie.

Les mouvements anti-vaccin

 

Publicité:

 

En même temps, les mouvements anti-vaccin soupçonnent le gouvernement de théorie du complot et l’accuse d’utiliser l’excuse du vaccin pour rechercher à avoir plus de contrôle sur la population et limiter les libertés individuelles.

« Nous parlons d’une pandémie qui a détruit l’économie mondiale et provoqué des centaines de milliers de morts dans le monde entier » a déclaré le Premier ministre, en affirmant que la situation est bien plus compliquée pour permettre au virus de continuer à se propager librement.

Publicité:

Plus de 95% de la population…

 

Continue Reading

Conditions médicales

Cette jeune ambulancière atteinte de coronavirus sans toux ni fièvre partage ses symptômes

Published

on

Cette ambulancière testée positive au COVID-19 a averti que le virus peut déclencher des symptômes inhabituels sans souffrir ni de fièvre ni de toux intense.

Publicité:

Kristine Adkin, une jeune femme de 24 ans, a décrit les symptômes jour après jour sur un journal de bord. Tout a commencé avec des maux de tête et de dos, mais elle pensait que ce n’était que les effets du stress au travail.

Elle a rapidement réalisé que c’était bien autre chose qui se cachait derrière ces symptômes puisqu’elle ne pouvait ni sentir ni goûter les aliments comme le café moulu, l’ail ou la cannelle. Peu de temps après, son état s’est très vite aggravé et elle a eu du mal à respirer.

La jeune ambulancière anglaise de Poole, dans le Dorset, a donc décidé de partager son journal pour sensibiliser les gens afin qu’ils soient plus attentifs quant aux signes les  « moins évidents » de la présence du coronavirus dans leur organisme.

Publicité:

Jour 1 – Kristine explique qu’elle a eu…

Continue Reading

Les tendances du moment