Top 41 des stars qui sont le portrait craché de leurs enfants. | 14 août 2020
Annonce:

Qui aurait pensé que la beauté serait héréditaire ? À tel point que les stars d’Hollywood semblent avoir transmis tous leurs gènes à leurs progénitures tant la ressemblance est parfois frappante ! Ce n’est autre que les enfants de célébrités qui ressemblent comme deux gouttes d’eau à leurs parents.

Ici, vous allez découvrir une liste des duos parents-enfants les plus connus et les plus troublants. Peut-être que vous y trouverez vos artistes préférés !

1/41

Reese Witherspoon et Ava Phillippe

Ava, l’enfant aînée de Reese Witherspoon et Ryan Phillippe, ressemble à un détail près à sa maman. La jeune femme de 20 ans partage avec sa maman les mêmes traits du visage et les mêmes cheveux blonds. Et ce n’est pas tout, Ava fait également une entrée dans le monde du théâtre et du mannequinat.

2/41

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp

Telle mère, telle fille. Apparemment, il n’y a pas que la beauté qui peut être transmise d’un parent à son enfant, mais également son sens artistique. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, Lily-Rose Depp ressemble beaucoup à sa maman. Le modèle et l’actrice en herbe ont suivi presque le même parcours. Lily-Rose s’est retrouvé devant l’objectif de Jean-Paul Goude pour Chanel, près de 30 ans après sa maman.

Annonce:
Annonce:
Les recherches montrent que les milléniaux sont plus exposés à ces graves problèmes de santé comparés aux seniors – découvrez pourquoi | 13 août 2020
Compte tenu de la priorité accordée à l’auto-soin ces dernières années, il semblerait que les milléniaux investissent davantage dans leur bien-être et leur santé par comparaison avec leurs homologues plus âgés. Bien que cela puisse être vrai, certaines recherches montrent qu’à mesure qu’elle vieillit, cette génération est en fait en moins bonne santé. Les meilleures conditions La fédération des compagnies d’assurance, la Blue Cross Blue Shield Association (BCBSA), a identifié les principales maladies dont les milléniaux doivent se méfier, à savoir : l’hypertension, la dépression, le diabète de type 2, les troubles psychotiques, les troubles liés à la consommation de substances, ...
En savoir plus..
Fermer