À 63 ans Howie Mandel révèle tous ses secrets pour rester jeune éternellement! | 14 août 2020
Annonce:

Il existe une certaine perception des problèmes reliés à la santé mentale selon laquelle ils n’affecteraient que les personnes ayant vécu des événements frustrants durant leur vie comme la perte d’un être cher, la rupture, le licenciement…

Mais ce n’est pas toujours le cas. Parfois, les problèmes de santé mentale surviennent de manière inattendue et touchent ceux qui ont une vie apparemment parfaite, comme c’est le cas pour Howie Mandel.

Mandel est l’animateur du jeu télévisé américain Deal or No Deal et fait partie du jury de l’émission télévisée américaine America’s Got Talent depuis 2010.

L’acteur, scénariste et producteur de cinéma canadien trouve son travail très agréable car, à travers ces émissions, il contribue à faire sourire les autres. Selon lui, cette énergie positive est essentielle pour qu’il se sente en bonne santé, chose qui représente pour lui une énorme priorité maintenant qu’il a franchi le cap des 63 ans.

Ne pas s’arrêter

En généralement, les gens ralentissent leur rythme de travail après avoir franchi l’âge de 60 ans, et commencent plutôt à préparer leur retraite. Mais ce n’est pas ainsi que Mandel prévoit de vivre le reste de sa vie.

Mandel s’en tient toujours à son programme de remise en forme, même s’il est manifestement très occupé. Selon lui, l’activité physique est non seulement essentielle pour lui permettre de se maintenir en forme, mais aussi très importante pour maintenir une bonne santé mentale.

Selon lui, puisqu’il se trouve encore dans l’incapacité de…

Annonce:
Annonce:
Kim Jong-Un donne l’ordre à son peuple d’abandonner leurs chiens afin qu’ils soient mangés | 20 août 2020
Depuis Juillet dernier, les Nord-Coréens n’ont plus le droit de posséder un animal de compagnie, dont les chiens. Ils sont donc dans l’obligation d’abandonner immédiatement leurs compagnons, sinon ils seront confisqués de force et abattus par les forces de l’ordre. «  Les autorités ont identifié certains ménages avec des chiens domestiques et les forcent à les abandonner. Sinon, ils les confisquent de force pour les abattre. Certains animaux sont envoyés dans des zoos gérés par l’État ou vendus à des restaurants de viande de chien. Les gens ordinaires élèvent des porcs et du bétail sur leurs porches, mais les hauts ...
En savoir plus..
Fermer