6 signes d’anxiété que vous ne devrez absolument pas ignorer | 13 août 2020
Annonce:

Des douleurs musculaires aux nausées en passant par des frissons… l’anxiété peut parfois nous donner l’impression de lutter contre un rhume ou une grippe, vous imaginez un peu la situation ?

L’anxiété est un ennemi redoutable, principalement parce qu’elle est difficile à identifier. On peut penser à un simple coup de fatigue alors que c’est loin d’être le cas. Selon le Dr. David Merrill, psychiatre au centre de santé de Saint John à Santa Monica, en Californie, on peut se sentir irritable, fatigué, agité ou simplement déséquilibré, l’anxiété peut se manifester sous diverses formes.

Il faut savoir que la connexion entre notre cerveau et notre corps est très forte, et ce qui pourrait sembler être sans rapport pourrait en fait être intimement lié, explique le Dr Merrill.

Par exemple, l’anxiété peut causer des problèmes digestifs, et ses effets peuvent à leur tour aggraver la situation, à moins que la question ne soit reconnue et traitée correctement.

Voici donc quelques indices importants qui montrent que vous souffrez d’une anxiété et ce que vous pouvez…

Annonce:
Annonce:
5 aliments à consommer pour éviter d’attraper la grippe | 21 août 2020
Les gens cherchent à renforcer leur système immunitaire, en particulier pendant la saison des rhumes et des grippes, pour éviter de tomber malades. En plus de se laver les mains, il est essentiel de surveiller son alimentation. Les aliments sont riches en vitamines, antioxydants, minéraux et autres nutriments qui peuvent aider votre corps à combattre les bactéries ou les virus. Éviter de tomber malade Pour réduire les risques d’attraper un rhume ou une grippe, vous pouvez modifier votre régime alimentaire ou ajouter des aliments qui renforcent le système immunitaire à vos repas quotidiens. Voici quelques aliments à consommer : Les ...
En savoir plus..
Fermer