Le père de Beyoncé, Mathew Knowles, est atteint d’un cancer du sein | 17 août 2020
Annonce:

Il n’est peut-être pas aussi célèbre aux yeux du public que sa fille Beyoncé, mais MathewKnowles peut s’attribuer en partie le mérite du succès durable de la star. Toutefois, le dirigeant de musique et manager américain âgé de 68 ans, a récemment fait la une des journaux en révélant un détail choquant sur sa vie privée qui pourrait également servir d’avertissement aux gens.

La récente nouvelle

Triste nouvelle pour Beyoncé qui était en froid avec son père pendant plusieurs année après l’avoir démis de ses fonctions de manager en 2011.

Le père de famille a annoncé dans l’émission « Good MorningAmerica » qu’on lui avait diagnostiqué un cancer du sein. Selon lui, il se trouve qu’il a une mutation génétique qui le rend plus à risque de développer certains types de cancers.

Malheureusement pour tous les membres de la famille, cela signifie aussi qu’il aurait pu transmettre les mêmes risques à ses enfants et petits-enfants. Il a cependant fait remarquer qu’ils ont pris les précautions nécessaires en raison de cette découverte et se sont également fait examiner.

Knowles a ensuite expliqué comment il a découvert sa maladie. Ses inquiétudes ont commencé lorsqu’il a remarqué des petites taches de sang sur ses chemises au niveau de la poitrine. Il se disait que ce n’était pas grave, mais il a finalement décidé d’aller voir son médecin et de passer une mammographie. C’est alors qu’il a été officiellement diagnostiqué.

Depuis, Knowless’est fait opérer pour soigner sa maladie et dit qu’il se porte bien maintenant. Il a également apporté des changements positifs à son mode de vie en décidant d’arrêter la consommation d’alcool et en essayant la méditation.

Le cancer du sein chez l’homme…

Annonce:
Annonce:
Kim Jong-Un donne l’ordre à son peuple d’abandonner leurs chiens afin qu’ils soient mangés | 20 août 2020
Depuis Juillet dernier, les Nord-Coréens n’ont plus le droit de posséder un animal de compagnie, dont les chiens. Ils sont donc dans l’obligation d’abandonner immédiatement leurs compagnons, sinon ils seront confisqués de force et abattus par les forces de l’ordre. «  Les autorités ont identifié certains ménages avec des chiens domestiques et les forcent à les abandonner. Sinon, ils les confisquent de force pour les abattre. Certains animaux sont envoyés dans des zoos gérés par l’État ou vendus à des restaurants de viande de chien. Les gens ordinaires élèvent des porcs et du bétail sur leurs porches, mais les hauts ...
En savoir plus..
Fermer