Le père de Beyoncé, Mathew Knowles, est atteint d’un cancer du sein | 17 août 2020
Annonce:

Il n’est peut-être pas aussi célèbre aux yeux du public que sa fille Beyoncé, mais MathewKnowles peut s’attribuer en partie le mérite du succès durable de la star. Toutefois, le dirigeant de musique et manager américain âgé de 68 ans, a récemment fait la une des journaux en révélant un détail choquant sur sa vie privée qui pourrait également servir d’avertissement aux gens.

La récente nouvelle

Triste nouvelle pour Beyoncé qui était en froid avec son père pendant plusieurs année après l’avoir démis de ses fonctions de manager en 2011.

Le père de famille a annoncé dans l’émission « Good MorningAmerica » qu’on lui avait diagnostiqué un cancer du sein. Selon lui, il se trouve qu’il a une mutation génétique qui le rend plus à risque de développer certains types de cancers.

Malheureusement pour tous les membres de la famille, cela signifie aussi qu’il aurait pu transmettre les mêmes risques à ses enfants et petits-enfants. Il a cependant fait remarquer qu’ils ont pris les précautions nécessaires en raison de cette découverte et se sont également fait examiner.

Knowles a ensuite expliqué comment il a découvert sa maladie. Ses inquiétudes ont commencé lorsqu’il a remarqué des petites taches de sang sur ses chemises au niveau de la poitrine. Il se disait que ce n’était pas grave, mais il a finalement décidé d’aller voir son médecin et de passer une mammographie. C’est alors qu’il a été officiellement diagnostiqué.

Depuis, Knowless’est fait opérer pour soigner sa maladie et dit qu’il se porte bien maintenant. Il a également apporté des changements positifs à son mode de vie en décidant d’arrêter la consommation d’alcool et en essayant la méditation.

Le cancer du sein chez l’homme…

Annonce:
Annonce:
Votre langue est enflée ? Voici les différentes raisons… | 17 août 2020
La raison pour laquelle nous ne nous rendons pas compte de la présence de notre langue dans notre bouche est qu’elle bénéficie d’un espace dédié suffisamment grand pour l’accueillir entièrement, mais quand elle devient enflée, elle se fait soudainement sentir en permanence, car elle se met en travers de nos dents et, si le gonflement est trop sévère, cela peut rendre même la respiration un peu difficile. La langue remplit de toute évidence de nombreuses fonctions vitales pour nous, comme par exemple permettre la perception du goût, aider la nourriture à passer dans la gorge, ou encore nous permettre de ...
En savoir plus..
Fermer