Ongles jaunes ? C’est forcément l’un de ces problèmes de santé effrayants ! | 14 août 2020
Annonce:

La plupart des gens considèrent leurs ongles comme un élément purement esthétique. Bien que certaines personnes fassent attention à leur apparence, d’autres ne remarquent pas vraiment quand quelque chose ne va pas, surtout que personne ne passe son temps à observer ses ongles car franchement, il n’y a pas grand-chose à voir !

Que ce soit la couleur, la forme, la texture, un gonflement, une modification de la forme ou de l’épaisseur… consultez un dermatologue sans tarder car vos ongles vous parlent et reflètent l’état de votre organisme.

Il est donc impératif que nous fassions très attention dès que leur apparence change, ne serait-ce que peu. Il est vrai que certaines anomalies sont bénignes, mais d’autres peuvent être à l’origine de maladies chroniques ou même d’un cancer.

Les ongles doivent être de couleur rose, et si ce n’est pas le cas, il faut absolument les faire examiner.

Selon les médecins, ce phénomène est très similaire à la formation de cernes sur les arbres qui indiquent leur santé interne.

Cependant, il faut écarter toutes les possibilités auxquelles vous serez à l’origine, comme…

Annonce:
Annonce:
Jennifer Lopez : Ce défi de 10 jours l’a aidé à perdre du poids | 14 août 2020
Le sucre et les glucides sont devenus une partie tellement intégrante de notre alimentation qu’il est très difficile de ne pas en consommer. Si tous les aliments que nous consommons finissent par se transformer en sucre (glucose) dans notre corps, y compris les glucides, les aliments sains finissent par nous fournir une grande valeur nutritionnelle pour nous aider à maintenir une santé idéale. Pourtant, nous sommes toujours très enthousiastes à l’idée de rajouter à tous ces aliments sains du sucre blanc, qui contient des calories sans aucune valeur nutritive, ou des glucides, qui ont une certaine valeur nutritive mais injectent ...
En savoir plus..
Fermer