Ongles jaunes ? C’est forcément l’un de ces problèmes de santé effrayants ! | 14 août 2020
Annonce:

La plupart des gens considèrent leurs ongles comme un élément purement esthétique. Bien que certaines personnes fassent attention à leur apparence, d’autres ne remarquent pas vraiment quand quelque chose ne va pas, surtout que personne ne passe son temps à observer ses ongles car franchement, il n’y a pas grand-chose à voir !

Que ce soit la couleur, la forme, la texture, un gonflement, une modification de la forme ou de l’épaisseur… consultez un dermatologue sans tarder car vos ongles vous parlent et reflètent l’état de votre organisme.

Il est donc impératif que nous fassions très attention dès que leur apparence change, ne serait-ce que peu. Il est vrai que certaines anomalies sont bénignes, mais d’autres peuvent être à l’origine de maladies chroniques ou même d’un cancer.

Les ongles doivent être de couleur rose, et si ce n’est pas le cas, il faut absolument les faire examiner.

Selon les médecins, ce phénomène est très similaire à la formation de cernes sur les arbres qui indiquent leur santé interne.

Cependant, il faut écarter toutes les possibilités auxquelles vous serez à l’origine, comme…

Annonce:
Annonce:
Méditation – Meghan Markle révèle enfin son secret pour réussir ! | 13 août 2020
Confort, zénitude, concentration, tranquillité… Vous cherchez à trouver la quiétude et à en faire profiter votre corps et votre esprit ? La méditation est l’ultime solution ! Les stars en sont complètement dingues. Même si cela ne fait que 2 ans que Meghan Markle a rejoint officiellement la famille royale britannique, le monde entier a les yeux rivés sur elle. Ce que l’on attend d’elle exactement ? Qu’elle puisse bien jouer son rôle de Duchesse du Sussex et qu’elle soit absolument parfaite. En plus d’être membre de la famille royale et avant tout une mère, Meghan est également une philanthrope. Son agenda est ...
En savoir plus..
Fermer