Il a voulu seulement avoir un poste dans cette entreprise, mais le directeur lui a donné autre chose plus précieux ! (Page 3 ) | 9 septembre 2016
Annonce:

Le directeur a dit : « Voilà ce que je cherche chez mon personnel. Je veux engager des personnes pouvant apprécier l’effort fourni par les autres, des personnes qui ont conscience de la souffrance d’autrui, des personnes qui ne mettent pas l’argent comme seul objectif dans la vie… Tu es embauché ».

Un enfant trop protégé à qui les parents donnent tout ce qu’il veut, développe « une mentalité de droit » et ignore les sacrifices qu’il a fallu faire pour en arriver là ! Si vous vous reconnaissez dans ce type de pères protecteurs, pensez-vous agir pour le bien de vos enfants ou au contraire, les guider sur le mauvais chemin ?

Vous pouvez donner à vos enfants ce qu’ils souhaitent le plus au monde : une maison chaleureuse, un bon repas, une grande école, un téléphone portable dernier cri… Quand vous devez faire le ménage ou peindre une chambre, pensez tout simplement à les mettre à contribution. Après avoir mangé, qu’ils lavent et rangent la vaisselle entre frères et sœurs pour apprendre la vraie valeur de l’entraide et les qualités nécessaires pour mener une belle vie. Un jour, quand vous aurez les cheveux bien blancs, vous serez heureux de voir vos enfants épanouis, suivre votre exemple et apprendre à leurs propres enfants l’expérience de la difficulté et l’importance du travail en groupe.

SUIVANT
Annonce:
Annonce:
Le Premier ministre australien estime que la vaccination contre le coronavirus devrait être obligatoire | 21 août 2020
  Plus de 95% de la population devrait se faire vacciner     Il a été prouvé que la vaccination est le meilleur moyen pour se protéger, protéger les autres et immuniser une personne contre les virus et les maladies infectieuses, qui n’ont généralement pas de traitement médical. En effet, de plus en plus de gouvernement de pays riches sont séduit par le principe de la vaccination obligatoire et veulent passer à l’action pour pouvoir arrêter la propagation de l’épidémie. Selon les estimations du gouvernement australien, il faudrait vacciner un minimum de 95% de la population afin de prendre le ...
En savoir plus..
Fermer