Comment “redémarrer” une salade (Page 1 ) | 4 juin 2016
Annonce:

b

À partir du pied d’une salade achetée dans le commerce ou récoltée dans votre jardin, vous pouvez obtenir une nouvelle salade. Vous pouvez la manger petit à petit, en prenant les feuilles que vous avez besoin au fur et à mesure. Ou encore attendre qu’elle ait complètement grandi avant de la manger et de répéter le processus.

Il suffit pour cela d’enlever les premières feuilles de la salade, puis de couper le pied (à deux ou trois doigts du bout, à-peu-près). Puis, mettez-le dans un récipient à la lumière, en l’immergeant à sa moitié dans l’eau. Il n’y a plus qu’à attendre et à rajouter de l’eau si nécessaire, si le niveau baisse. Après 15 jours environ, vous commencerez déjà à avoir des petits bourgeons et des petites racines ! Vous pourrez alors planter votre salade dans un pot, en retirant les feuilles mortes (et en prenant soin de ne pas abîmer les petits bourgeons qui pourraient se trouver entre les feuilles). Et c’est tout ! Répétez le processus autant de fois que nécessaire. Le mieux, c’est que vous aurez de la salade 100% bio !

SUIVANT
Annonce:
Annonce:
Justin Bieber : la période sombre de sa vie et comment il en est sorti ! | 13 août 2020
C’est avec le cœur brisé que nous avons appris que Justin Bieber, le chanteur à succès qui a conquis le monde entier avec sa voix mélodieuse, avait de graves problèmes de santé mentale. Le célèbre chanteur s’est exprimé ouvertement et avec courage sur ses difficultés, révélant des détails jamais connus auparavant sur son état mental et ses problèmes avec la drogue dans une interview pour « Vogue ». Justin Bieber a grandi sous les feux des projecteurs, lui qui a connu la gloire dès l’âge de 13 ans. Bieber a aouvé avoir traversé une sombre période rythmée par la prise excessive de ...
En savoir plus..
Fermer