Chaque fan de Nutella devrait être heureux de ce biscuit qui va vous changer la vie… (Page 1 ) | 4 juin 0201
Annonce:

Si vous êtes accro au Nutella, et que votre passe-temps préféré et de tremper votre doigt dans le potpour dévorer la fameuse pâte à tartiner, alors voici de quoi égayer votre journée, et peut-être même votre vie !

L’idée est simple : il s’agit d’un biscuit qui prend la forme du doigt pour pouvoir le tremper plus facilement. Explications.
n3
Désormais, voilà ce qu’on pourra éviter !

2

Ce biscuit a été inventé en 2004 par le designer italien Paolo Ulian et présenté au salon Papilan de Milan la même année. Le concept, né sous le nom de « Finger Cookie » (cookie pour doigt, ndlr), a été acquis en 2006 par Ferrero, mais n’a pas encore été commercialisé.
n1
Mais vu la petite révolution qu’il pourrait créer chez les consommateurs de Nutella, ça ne devrait pas tarder !

L’idée est vraiment lumineuse : elle offre une nouvelle manière d’apprécier le Nutella. Imaginez, on pourra bientôt se délecter de notre petit plaisir favori sans même se salir les doigts. Le bonheur !

Rien que d’y penser, j’en ai des frissons…

Source: Demotivateur.

SUIVANT
Annonce:
Annonce:
Le père de Beyoncé, Mathew Knowles, est atteint d’un cancer du sein | 17 août 2020
Il n’est peut-être pas aussi célèbre aux yeux du public que sa fille Beyoncé, mais MathewKnowles peut s’attribuer en partie le mérite du succès durable de la star. Toutefois, le dirigeant de musique et manager américain âgé de 68 ans, a récemment fait la une des journaux en révélant un détail choquant sur sa vie privée qui pourrait également servir d’avertissement aux gens. La récente nouvelle Triste nouvelle pour Beyoncé qui était en froid avec son père pendant plusieurs année après l’avoir démis de ses fonctions de manager en 2011. Le père de famille a annoncé dans l’émission « Good MorningAmerica » ...
En savoir plus..
Fermer