Le badge magique de Mr. Le Policier Vs Les conseils du fermier (Page 1 ) | 15 août 2020
Annonce:

Le badge magique de Mr. Le Policier !

imeg1a

Un officier de police est venu à ma ferme hier. Il m’a dit qu’il a besoin d’inspecter les lieux et vérifier si je ne cultive pas de la drogue.

J’ai dit « D’accord, mais n’allez pas sur le terrain là-bas. »

L’officier très en colère me répond et dit: » Monsieur, j’ai l’autorisation du gouvernement avec moi!! En cherchant dans ses poches, l’officier arrogant retire et montre très fièrement son badge en me le mettant en pleine figure et dit : « Tu vois ce badge, il m’autorise à aller où je veux et faire ce que je veux ! Est-ce que je me fais bien comprendre ? »

Je ne m’oppose pas et retourne à mes tâches agricoles. Peu de temps après, on peut entendre le policier hurler et appeler au secours. J’ai levé la tête et aperçut un taureau qui lui courait derrière et l’agent qui était terrifié.
J’ai donc lancé mes outils, couru jusqu’au terrain et hurlé :

 » Ton badge, montre-lui ton p*tain de BADGE !… »

SUIVANT
Annonce:
Annonce:
Vos pieds vous font régulièrement mal ? C’est forcément l’un de ces graves problèmes de santé | 13 août 2020
Notre corps nous donne des signes avant-coureurs lorsqu’une partie de notre corps ne fonctionne pas comme elle le devrait. Vous vous sentez affaiblis et vous avez des douleurs constantes au niveau des pieds ? Sachez que c’est la façon dont votre corps vous informe que quelque chose ne tourne pas rond. Malheureusement, la plupart des gens ne font pas vraiment attention à leurs pieds jusqu’à ce qu’ils sentent que quelque chose ne va pas. Si vous êtes l’une des personnes qui souffrent de douleurs infinies au niveau des pieds, l’une des raisons suivantes peut être à l’origine de votre malaise. Un ...
En savoir plus..
Fermer