Jennifer Lopez : Ce défi de 10 jours l’a aidé à perdre du poids | 14 août 2020
Annonce:

Le sucre et les glucides sont devenus une partie tellement intégrante de notre alimentation qu’il est très difficile de ne pas en consommer. Si tous les aliments que nous consommons finissent par se transformer en sucre (glucose) dans notre corps, y compris les glucides, les aliments sains finissent par nous fournir une grande valeur nutritionnelle pour nous aider à maintenir une santé idéale.

Pourtant, nous sommes toujours très enthousiastes à l’idée de rajouter à tous ces aliments sains du sucre blanc, qui contient des calories sans aucune valeur nutritive, ou des glucides, qui ont une certaine valeur nutritive mais injectent aussi beaucoup de sucre dans notre sang.

Pour Jennifer Lopez, la décision d’éviter le sucre et des glucides pendant dix jours entiers n’était pas due à des effets négatifs liés à leur consommation. Bien au contraire, c’est son entraîneur qui a recommandé à la superstar de 49 ans de donner un petit choc à son corps en le privant d’une source d’énergie à laquelle il est habitué, à savoir, dans le cas de Lopez, des aliments contenant du sucre blanc et riches en glucides.

Être en bonne forme physique

Apparemment, Lopez a pour objectif de paraître absolument mince et en forme pour son prochain film dans lequel elle joue le rôle d’une femme qui a pour métier de faire des spectacles de danse. Puisqu’elle devra montrer son corps, se mettre en forme pour le rôle semble être une priorité absolue pour elle. Et donc, en plus de faire de l’exercice tout le temps, la chanteuse/actrice doit également surveiller son alimentation.

Selon Lopez, le défi de dix jours, pendant lequel elle devait éviter…

Annonce:
Annonce:
Des parents argentins appellent leur bébé « COVID » et font polémique | 18 août 2020
Alors que le Coronavirus a causé le décès de plus de 770.000 personnes dans le monde entier dont l’Argentine, un pays fortement touché par l’épidémie (plus de 6000 cas par jour en moyenne) et dont les citoyens sont extrêmement sensibles quant à ce sujet, un couple décide, en avril dernier, de nommer leur fils « Ciro Covid ». Et depuis, ils suscitent une vive polémique… Si vous êtes sur le point de devenir parents et vous ne savez pas comment appeler votre bébé, vous pouvez très bien faire comme Débora et Eduardo, des parents argentins, qui ont décidé de donner « Covid » comme deuxième ...
En savoir plus..
Fermer