Mais non Alec, On ne joue jamais avec les lions.. (Page 1 ) | 21 mai 2016
Annonce:

Selon le site GhanaWeb, Alec Ndiwane (est entré en transe et a commencé à parler en rimes. Le groupe a approché des lions alors qu’ils mangeaient joyeusement une antilope, et c’est à ce moment que Ndiwane a couru vers les lions pour les défier.

Les humains sont répertoriés comme étants les principaux prédateurs des lions, il n’est donc pas surprenant que les lions ont relevé le défi. Une fois qu’il a réalisé que les lions n’allait pas s’enfuir, Ndiwane a fait volte-face et s’est mis immédiatement à fuir. Malheureusement, les lions sont des animaux rapides et féroces et quand l’un des lions l’a rattrapé, il lui a assené un violent coup de pattes. Ndiwane a subi des blessures importantes à ses fesses.

image lion man 19

Un des gardiens du parc a tiré avec son arme en l’air pour effrayer les lions et se précipita pour aller sauver le prophète pour le mettre en sécurité et l’a amené en urgence à l’hôpital. Il a subi une intervention chirurgicale d’urgence pour assurer la sauvegarde de ses « fesses ».

Source: stupidity.fr

SUIVANT
Annonce:
Annonce:
Des parents argentins appellent leur bébé « COVID » et font polémique | 18 août 2020
Alors que le Coronavirus a causé le décès de plus de 770.000 personnes dans le monde entier dont l’Argentine, un pays fortement touché par l’épidémie (plus de 6000 cas par jour en moyenne) et dont les citoyens sont extrêmement sensibles quant à ce sujet, un couple décide, en avril dernier, de nommer leur fils « Ciro Covid ». Et depuis, ils suscitent une vive polémique… Si vous êtes sur le point de devenir parents et vous ne savez pas comment appeler votre bébé, vous pouvez très bien faire comme Débora et Eduardo, des parents argentins, qui ont décidé de donner « Covid » comme deuxième ...
En savoir plus..
Fermer