Mais non Alec, On ne joue jamais avec les lions..

Publicité:

Selon le site GhanaWeb, Alec Ndiwane (est entré en transe et a commencé à parler en rimes. Le groupe a approché des lions alors qu’ils mangeaient joyeusement une antilope, et c’est à ce moment que Ndiwane a couru vers les lions pour les défier.

Les humains sont répertoriés comme étants les principaux prédateurs des lions, il n’est donc pas surprenant que les lions ont relevé le défi. Une fois qu’il a réalisé que les lions n’allait pas s’enfuir, Ndiwane a fait volte-face et s’est mis immédiatement à fuir. Malheureusement, les lions sont des animaux rapides et féroces et quand l’un des lions l’a rattrapé, il lui a assené un violent coup de pattes. Ndiwane a subi des blessures importantes à ses fesses.

image lion man 19

Un des gardiens du parc a tiré avec son arme en l’air pour effrayer les lions et se précipita pour aller sauver le prophète pour le mettre en sécurité et l’a amené en urgence à l’hôpital. Il a subi une intervention chirurgicale d’urgence pour assurer la sauvegarde de ses « fesses ».

Source: stupidity.fr


Publicité:

Ça se passe à Las Vegas. Un gars a dépensé tout l'argent qu'il avait en une seule nuit, tant et si bien qu'il n'a même plus la moindre pièce de monnaie pour utiliser les toilettes (les portes utilisent un monnayeur).
Le voilà obligé d'emprunter une pièce à un autre joueur pour pouvoir satisfaire son envie pressante.
Par bonheur, lorsqu'il descend aux toilettes, une des portes est restée ouverte et le gars en profite pour économiser son dollar.
Une fois de retour dans la salle.. [ Afficher la suite ]