Il découvre 100 kg d’or dans sa nouvelle maison ! (Page 1 ) | 28 décembre 2015
Annonce:

                                               Il découvre 100 kg d’or dans sa nouvelle maison ! 5515Un homme qui venait d’hériter d’une maison en Normandie, dans l’ouest de la France, a eu l’heureuse surprise d’y découvrir 100 kilogrammes d’or, d’une valeur de 3,5 millions d’euros, dissimulés un peu partout, a-t-on appris mardi auprès de l’hôtel des ventes de la ville.

« Il y avait 5.000 pièces d’or, deux barres de 12 kg et 37 lingots de 1 kg », a énuméré Nicolas Fierfort, commissaire-priseur de l’hôtel des ventes d’Évreux, confirmant une information de la presse locale.Caché dans toute la maison
Le tout « extrêmement bien caché »: « c’était sous des meubles, sous des piles de linge, dans la salle de bains… », a précisé Me Fierfort. Mais aussi dans l’emballage d’une bouteille de whisky ou une boîte en fer-blanc vissée sous un meuble – sa première découverte.

C’est en déménageant la maison que l’héritier a trouvé au fur et à mesure le trésor.

L’or avait été acheté légalement dans les années 1950 et 1960. Tous les certificats d’authenticité ont été retrouvés.

Le jackpot pour le service des impôts
Le magot a été dispersé par la salle des ventes d’Évreux du 30 octobre au 8 novembre, auprès d’acheteurs français et internationaux.

Plus encore que l’héritier, le service des impôts français pourrait bien être le grand gagnant de l’affaire, avec des droits de succession à 45%.

 

SUIVANT
Annonce:
Annonce:
Découvrez ces symptômes de maladies cardiaques ! | 17 août 2020
Aux États-Unis, les maladies cardiaques sont l’une des principales causes de décès du peuple américain, soit un patient sur quatre. Les symptômes des problèmes cardiaques peuvent se manifester par de fortes douleurs dans la poitrine. Cependant, les maladies du cœur peuvent être préoccupantes car de nombreuses personnes ne reconnaissent pas les premiers signes et ne cherchent pas à se faire soigner, sauf quand il est trop tard. Les symptômes cardiaques peuvent ne pas être évidents mais il faut être très vigilant et ne pas ignorer les éventuels signes avant-coureurs. Voici quelques signes alarmants parmi les plus courants qui ne doivent ...
En savoir plus..
Fermer