Thomas de 8 ans donne une leçon admirable aux internautes !

Thomas de 8 ans donne une leçon admirable aux internautes !z1111-2

Après avoir regardé avec sa mère une vidéo sur Facebook parlant d’une jeune fille qui avait perdu ses cheveux à cause d’un cancer,Thomas Moore décide de faire un petit geste pour les enfants atteints de cette maladie.

C’est donc pendant 2 ans qu’il laissa pousser ses cheveux, bien décidé à en faire des perruques pour les gens qui sont dans le besoin. Et comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, Thomas a une quantité impressionnante de cheveux !
1zs1
En fait, au moment de se faire couper les cheveux, il en avait assez pour faire trois perruques !
Au moment où il a terminé, Thomas avait assez de cheveux pour faire non pas une, pas deux, mais trois perruques entières !

Après avoir coupé le tout, sa tante, Amber Ray, a posté une photo avant et après sur Twitter, qui a été retweetée 57k fois et appréciée par plus de 110k personnes.


Publicité:

Toto se promène dans la rue avec son papa. Ils passent devant une maison bizarre, avec des fenêtres aux tentures fermées, des néons dans l'entrée, etc.
- Papa, c'est quoi la maison, là ? Hein papa, c'est quoi ?
Le papa, ennuyé :
- Ce n'est rien, ce n'est pas pour les petits garçons sages. Tu sauras plus tard ce que c'est. Viens, on continue la promenade.
Revenu à la maison, Toto ne peut résister à la curiosité. Profitant d'un manque... [ Afficher la suite ]