Thomas de 8 ans donne une leçon admirable aux internautes !

Thomas de 8 ans donne une leçon admirable aux internautes !z1111-2

Après avoir regardé avec sa mère une vidéo sur Facebook parlant d’une jeune fille qui avait perdu ses cheveux à cause d’un cancer,Thomas Moore décide de faire un petit geste pour les enfants atteints de cette maladie.

C’est donc pendant 2 ans qu’il laissa pousser ses cheveux, bien décidé à en faire des perruques pour les gens qui sont dans le besoin. Et comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, Thomas a une quantité impressionnante de cheveux !
1zs1
En fait, au moment de se faire couper les cheveux, il en avait assez pour faire trois perruques !
Au moment où il a terminé, Thomas avait assez de cheveux pour faire non pas une, pas deux, mais trois perruques entières !

Après avoir coupé le tout, sa tante, Amber Ray, a posté une photo avant et après sur Twitter, qui a été retweetée 57k fois et appréciée par plus de 110k personnes.


Publicité:

Ça se passe à Las Vegas. Un gars a dépensé tout l'argent qu'il avait en une seule nuit, tant et si bien qu'il n'a même plus la moindre pièce de monnaie pour utiliser les toilettes (les portes utilisent un monnayeur).
Le voilà obligé d'emprunter une pièce à un autre joueur pour pouvoir satisfaire son envie pressante.
Par bonheur, lorsqu'il descend aux toilettes, une des portes est restée ouverte et le gars en profite pour économiser son dollar.
Une fois de retour dans la salle.. [ Afficher la suite ]