Une tension très élevée entre les deux Stars de Fast And Furious 8

image 1AQ.21

Les deux stars de « Fast and Furious 8 » ne s’entendent pas du tout sur le tournage et un message de l’ancien catcheur sur Instagram aurait peut expliquer ça :

ilSA

Alors que le tournage de l’épisode 8 est en cours, Dwayne Johnson a visiblement terminé de tourner ses scènes et c’est avec un certain soulagement qu’il quitte le projet produit par Vin Diesel à en croire ses dernières déclarations.

« Il n’y a pas d’autre franchise qui fasse bouillir mon sang plus que celle-là. Une incroyable équipe de travailleurs. Les femmes avec qui je partage l’affiche sont toujours géniales et je les aime. Pour les hommes, c’est une histoire différente. Certains sont dignes de confiance et de vrais professionnels, d’autres ne le sont pas. Et ceux là sont trop peureux pour changer quoi que ce soit. De vrais baltringues. Quand vous verrez le film en avril prochain, vous vous direz sur certaines scènes que je ne joue pas vraiment et que j’ai l’air de bouillir intérieurement – vous aurez raison »  a-t-il posté sur les réseaux sociaux. (Traduit par: buzzdefou)


Publicité:

Ça se passe à Las Vegas. Un gars a dépensé tout l'argent qu'il avait en une seule nuit, tant et si bien qu'il n'a même plus la moindre pièce de monnaie pour utiliser les toilettes (les portes utilisent un monnayeur).
Le voilà obligé d'emprunter une pièce à un autre joueur pour pouvoir satisfaire son envie pressante.
Par bonheur, lorsqu'il descend aux toilettes, une des portes est restée ouverte et le gars en profite pour économiser son dollar.
Une fois de retour dans la salle.. [ Afficher la suite ]