Chaque fan de Nutella devrait être heureux de ce biscuit qui va vous changer la vie…

Publicité:

Si vous êtes accro au Nutella, et que votre passe-temps préféré et de tremper votre doigt dans le potpour dévorer la fameuse pâte à tartiner, alors voici de quoi égayer votre journée, et peut-être même votre vie !

L’idée est simple : il s’agit d’un biscuit qui prend la forme du doigt pour pouvoir le tremper plus facilement. Explications.
n3
Désormais, voilà ce qu’on pourra éviter !

2

Ce biscuit a été inventé en 2004 par le designer italien Paolo Ulian et présenté au salon Papilan de Milan la même année. Le concept, né sous le nom de « Finger Cookie » (cookie pour doigt, ndlr), a été acquis en 2006 par Ferrero, mais n’a pas encore été commercialisé.
n1
Mais vu la petite révolution qu’il pourrait créer chez les consommateurs de Nutella, ça ne devrait pas tarder !

L’idée est vraiment lumineuse : elle offre une nouvelle manière d’apprécier le Nutella. Imaginez, on pourra bientôt se délecter de notre petit plaisir favori sans même se salir les doigts. Le bonheur !

Rien que d’y penser, j’en ai des frissons…

Source: Demotivateur.


Publicité:

Toto se promène dans la rue avec son papa. Ils passent devant une maison bizarre, avec des fenêtres aux tentures fermées, des néons dans l'entrée, etc.
- Papa, c'est quoi la maison, là ? Hein papa, c'est quoi ?
Le papa, ennuyé :
- Ce n'est rien, ce n'est pas pour les petits garçons sages. Tu sauras plus tard ce que c'est. Viens, on continue la promenade.
Revenu à la maison, Toto ne peut résister à la curiosité. Profitant d'un manque... [ Afficher la suite ]