Une lune de miel n’est pas comme les autres!

Une lune de miel n’est pas comme les autres! s1

Une jeune mariée vierge aurait battu son mari lors de leur lune de miel après avoir vu son pen!s pour la première fois.
Mnombo Madyibi, footballeur amateur âgé de 32 ans, a fini avec la tête bandée après avoir eu un moment d’intimité avec sa femme lors de leur lune de miel.
Mnombo raconte:
«Elle m’a assommé avec une bouteille de vin avant d’essayer de me suffoquer avec un ours en peluche rouge et blanc que je lui ai acheté comme cadeau », a dit le mari. Les cris ont réveillé d’autres clients de l’hôtel, et le couple a fini par prendre deux différents bus pour rentrer à la maison. «Je pense qu’elle est en colère parce que j’ai pu nous payer une lune de miel moins cher au lieu de celui qu’elle souhaitait à Zanzibar » , dit Madyibi.

Avec leur mariage qui bat de l’aile, ils ont décidé d’accepter des conseils au lieu d’impliquer la police pour résoudre leurs problèmes.

Source: Afrikmag – Web-News


Publicité:

Ça se passe à Las Vegas. Un gars a dépensé tout l'argent qu'il avait en une seule nuit, tant et si bien qu'il n'a même plus la moindre pièce de monnaie pour utiliser les toilettes (les portes utilisent un monnayeur).
Le voilà obligé d'emprunter une pièce à un autre joueur pour pouvoir satisfaire son envie pressante.
Par bonheur, lorsqu'il descend aux toilettes, une des portes est restée ouverte et le gars en profite pour économiser son dollar.
Une fois de retour dans la salle.. [ Afficher la suite ]